Actualités

Interdiction de tourner à droite (direction pont Samuel-De Champlain) sur le boulevard de L’Île-des-Soeurs à partir du 22 juillet*

Dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’un ajustement du scénario de mobilité durant la fermeture complète du boulevard René-Lévesque entre le pont Samuel-De Champlain et le rond point Claude-Robutel. En effet, une interdiction de tourner à droite (direction pont Samuel-De Champlain) sur le boulevard de L’Île-des-Soeurs sera mise en place à partir du 22 juillet.

Voici les mouvements privilégiés pour les usagers de la pointe Sud et de la pointe Nord de L’Île-des-Soeurs qui souhaitent accéder à l’autoroute Bonaventure direction Centre-Ville (A10 Ouest), à l’A15 Nord ou à l’A15 Sud – pont Samuel-De Champlain :

* Dates sujettes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

 

 

 

 

 

Vos commentaires

Nous vous suggérons