Actualités

[Entrave mise à jour] Fermetures partielles du boulevard Marie-Victorin Ouest et de la route 132 Ouest à Brossard durant la fin de semaine du 10 mai 2019

[Mise à jour du 11 mai 2019 – 18:10] Le boulevard Marie-Victorin Ouest est ouvert à une voie jusqu’à la fin de l’entrave de fin de semaine (Lundi 5h).

Par ailleurs, la fermeture partielle de la route 132 Ouest est maintenant de 2 voie sur 3 à la hauteur du pont Champlain.

 

[Article original] Dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure dans le secteur de Brossard durant la fin de semaine du 10 mai 2019.

Voici le détail des entraves :

  • Fermeture COMPLÈTE du boulevard Marie-Victorin en direction ouest à la hauteur du pont Champlain, entre la bretelle de sortie pour l’A-10 OUEST (vers le pont / Montréal) et la bretelle d’entrée de l’A-10 EST (en provenance du pont / Montréal)

Réseau local : sur le boulevard Marie-Victorin (ouest), circulation locale seulement permise pour l’accès aux résidences et aux commerces entre le boulevard Simard et le pont (du côté est) et entre le pont (du côté ouest) et le boulevard de Rome (circulation à contresens à partir du boulevard de Rome).

À noter : fermeture de l’entrée du boulevard Simard pour le boulevard Marie-Victorin Ouest (circulation locale seulement). Détour via le carrefour giratoire à la rue Riverside, ensuite les boulevards Simard, Lapinière, Taschereau et Matte.

 

  • La bretelle menant de l’A-10 OUEST (en provenance de Sherbrooke) pour la R-132 OUEST (vers La Prairie)

Détour : continuer vers le pont Champlain et suivre le détour principal.

 

  • La bretelle menant de la R-132 OUEST pour l’A-10 EST (vers Sherbrooke)

Détour : voir le détour principal.

 

  • Fermeture partielle de 1 voie sur 3 sur la R-132 OUEST (aut. René-Lévesque) à la hauteur du pont Champlain

Les usagers de la route sont invités à consulter notre site web ainsi que de nous suivre sur Twitter @nouv_champlain pour avoir les informations à jour concernant les entraves. Vous pouvez retrouver nos entraves principales sur l’application de trafic et de navigation communautaire Waze.

Il est également fortement suggéré de consulter le site web du MTQ www.quebec511.info avant de prendre la route, ou suivre le compte Twitter @Qc511_Mtl pour des informations concernant toutes les entraves du réseau autoroutier de la grande région de Montréal. Enfin, les usagers du transport en commun peuvent consulter le site de la STM ou du RTL pour vérifier l’impact sur leur itinéraire et les arrêts de bus.

Vos commentaires

Nous vous suggérons