Actualités

Construction du pont d’étagement – direction Nord au-dessus de la rue Wellington

Signature sur le Saint-Laurent souhaite vous aviser que son équipe effectuera des travaux, de jour et de nuit,  dans les prochaines semaines pour compléter le pont d’étagement de la direction nord de l’A15 au-dessus de la rue Wellington.

Certains travaux, nécessitant la fermeture complète de la rue Wellington ainsi que des voies de l’autoroute 15-Nord dans la zone de travail, auront lieu de nuit, de 22 h 00 à 7 h 00.  Cette stratégie de construction permettra ainsi d’éviter de perturber la circulation autoroutière durant les heures de pointe du jour. Par exemple, du 26 au 28 mars, durant trois nuits consécutives, de 22h à 5h, SSL posera les poutres du futur pont d’étagement.  Lors de ces travaux de nuit, la rue Wellington sera fermée entre Gilberte Dubé (avec maintien de la circulation locale) et la rue Butler ainsi que l’Autoroute 15-Nord entre la sortie 60 et l’entrée Atwater. Le chemin de détour pour Wellington vous amènera vers le boul. LaSalle/rue D’Argenson.

Au niveau du bruit engendré par ces travaux de nuit, une surveillance par notre équipe environnement sera effectuée pour s’assurer du respect des critères de bruit compris dans l’entente de partenariat avec le Gouvernement du Canada. SSL n’anticipe toutefois pas de dépassement des critères et la méthode de travail retenue permet d’installer les équipements plus bruyants le plus loin possibles des zones résidentielles pour atténuer, les bruits en lien avec les travaux.

D’autres travaux et fermetures de nuit, de courte durée, seront réalisés au courant des mois d’avril et de mai.  Ces fermetures de voie seront communiquées via nos alertes de circulation. Inscrivez-vous au lien suivant www.nouveauchamplain.ca/infolettre/, si ce n’est déjà fait, pour les consulter.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de Signature sur le Saint-Laurent

Vos commentaires

Nous vous suggérons