Actualités

Fermeture du boulevard René-Lévesque (à proximité du chantier) le dimanche 2 décembre 2018

Dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure à L’Île-des-Soeurs durant la fin de semaine du 30 novembre 2018

Ainsi, une fermeture complète du boulevard René-Lévesque entre le pont Champlain et le rond point Claude-Robutel aura lieu du dimanche 2 décembre (5h)* au lundi 3 décembre 2018 (5h).

Les usagers de la route sont invités à utiliser le boulevard de L’Île-des-Soeurs pour se déplacer entre la Pointe-Nord et la Pointe-Sud mais aussi pour accéder à l’accès de l’A10 Ouest – Centre-Ville du rond-point Graham Bell. Par ailleurs, les deux accès au pont Champlain seront toujours accessibles durant la fin de semaine.

* Dates sujettes à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées

Les usagers de la route sont invités à consulter notre site web ainsi que de nous suivre sur Twitter @nouv_champlain pour avoir les informations à jour concernant les entraves. Vous pouvez retrouver nos entraves principales sur l’application de trafic et de navigation communautaire Waze.

 

Vos commentaires

Nous vous suggérons