Actualités

Entrave majeure – Nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S à partir du mardi 5 juin

[Mise à Jour du 4 juin 2018 09h07] La nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud sera accessible à partir du mardi 5 juin (5h)

[Mise à Jour du 31 mai 2018 21h30] La nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud est reportée à une date ultérieure. La sortie 57-S existante reste donc accessible. Une nouvelle date sera communiquée prochainement pour la relocalisation.

À noter que la piste cyclable sera bien relocalisée sur le pont de L’Île-des-Soeurs dès le 1er juin (5h).

[Mise à Jour du 29 mai 2018 14h07] La nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud sera accessible à partir du vendredi 1er juin (5h)

[Mise à Jour du 28 mai 2018 12h30] La nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud est reportée à une date ultérieure. La sortie 57-S existante reste donc accessible. Une nouvelle date sera communiquée prochainement pour la relocalisation.

[Mise à Jour du 24 mai 2018 14h07] La nouvelle configuration temporaire de la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud sera accessible à partir du mardi 29 mai (5h)

– – –

Version originale : Dans le cadre de la construction du projet de corridor du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave majeure concernant la sortie 57-S – Boulevard de L’Île-des-Soeurs de l’A15 Sud.

En effet, à partir du lundi 28 mai* (5h), pour une durée de quelques semaines, les usagers de la route devront prendre la sortie 60 – Boulevard Gaétan-Laberge de l’A15 Sud pour ensuite emprunter le nouveau pont de l’Île-des-Soeurs puis prendre la nouvelle sortie 57-S temporaire.

* Date sujette à changement. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les fermetures pourraient être annulées ou modifiées.

 

Les usagers de la route sont invités à consulter notre site web ainsi que de nous suivre sur Twitter @nouv_champlain pour avoir les informations à jour concernant les entraves. Vous pouvez retrouver nos entraves principales sur l’application de trafic et de navigation communautaire Waze (PC / Android / iOS)

Il est également fortement suggéré de consulter le site web du MTDMET www.quebec511.info avant de prendre la route, ou suivre le compte Twitter @Qc511_Mtl pour des informations concernant toutes les entraves du réseau autoroutier de la grande région de Montréal. Enfin, les usagers du transport en commun peuvent consulter le site de la STM ou du RTL pour vérifier l’impact sur leur itinéraire et les arrêts de bus.

Vos commentaires

Nous vous suggérons