Actualités

Fermeture complète de la sortie 61 (Atwater) de l’A15 Nord à partir du 4 décembre 2017

Dans le cadre de la construction du nouveau pont Champlain, Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la route d’une entrave de longue durée sur l’A15 Nord.

Ainsi, à partir du lundi 4 décembre 2017 (5h), la sortie 61 (Atwater) de l’A15 Nord sera fermée complètement pendant plusieurs semaines. Une sortie temporaire 61 sera ouverte avec un feu de circulation qui permettra un virage à droite (Verdun) ou à gauche (Le Sud-Ouest) avec comme période cible la mi-décembre 2017. Les usagers de la route seront invités à poursuivre leur route pour prendre la sortie 62 (Vérendrye).

Les différents détours seront balisés et des policiers seront positionnés à des endroits stratégiques afin de limiter les répercussions sur la circulation dans le secteur. Les usagers de la route sont invités à consulter notre site web ainsi que de nous suivre sur Twitter @nouv_champlain pour avoir les informations à jour concernant les entraves. Vous pouvez retrouver nos entraves principales sur l’application de trafic et de navigation communautaire Waze

Il est également fortement suggéré de consulter le site web du MTQ www.quebec511.info avant de prendre la route, ou suivre le compte Twitter @Qc511_Mtl pour des informations concernant toutes les entraves du réseau autoroutier de la grande région de Montréal. Enfin, les usagers du transport en commun peuvent consulter le site de la STM ou du RTL pour vérifier l’impact sur leur itinéraire et les arrêts de bus.

NB : Les bulletins entraves sont publiés deux fois par semaine (lundi et jeudi) sur le site Web dans la section Circulation / Trafic et détours. Une Alerte est envoyée automatiquement par courriel le lendemain de la mise en ligne d’un bulletin.

Il est fréquent que les entraves routières subissent des modifications même après la publication du bulletin. Pour une information la plus à jour, planifiez vos déplacement en consultant l’article original sur le site web.

Vos commentaires

Nous vous suggérons