Actualités

ANNULÉ – Réservez cette date : rencontre d’information publique le mercredi 27 septembre

Mise-à-Jour : La rencontre d’information publique prévue le 27 septembre prochain est annulée

Dans le cadre de sa campagne d’information sur l’intensification des activités de construction à L’Ile-des-Sœurs, SSL avait prévu tenir une rencontre d’information publique le 27 septembre prochain, afin d’aborder les différents enjeux liés à la mobilité dans le secteur. À la suite de récents développements dans le dossier, il a été convenu d’annuler cette rencontre, qui sera reportée au besoin, à une date ultérieure. La collaboration avec les différents partenaires continue et Signature sur le Saint-Laurent travaille à différents scénarios de mobilité, dont un qui permet le maintien de la bretelle d’accès à l’A15 Nord dans des conditions sécuritaires.

Entre-temps, SSL vous convie à une rencontre du Comité de bon voisinage, le mercredi 11 octobre, au Centre Elgar à 19 h,  où une mise à jour vous sera présentée sur les développements récents associés à l’intensification des activités de construction du nouveau pont Champlain à L’Ile-des-Sœurs ainsi que des travaux en cours et à venir à Verdun et dans le Sud-Ouest.

Venez-vous informer en grand nombre!

– – –

La rencontre d’information publique, qui devait avoir lieu le 14 septembre, a été reportée au 27 septembre 2017. Cette rencontre, qui se déroulera au Centre communautaire Elgar à 19 h, nous permettra de faire une mise à jour sur l’intensification des travaux du nouveau pont Champlain sur l’Île-des-Sœurs ainsi que sur les scénarios de mobilité retenus. Nous souhaitons apporter l’information la plus actuelle possible et c’est pourquoi nous avons déplacé la date à la fin septembre car nous continuons de travailler avec nos partenaires techniques. Nous vous tiendrons informés des développements, le cas échéant. En attendant, nous vous convions à cette rencontre publique d’information qui sera l’occasion de vous informer et de poser vos questions.

Merci de votre attention,

L’équipe de Signature sur le Saint-Laurent

Vos commentaires

Nous vous suggérons