Actualités

Ouverture du nouveau boulevard Gaétan Laberge et de la sortie 60 de l’A15 nord dans la semaine du 25 septembre

L’équipe de Signature sur le Saint-Laurent est heureuse d’annoncer l’ouverture de la première phase de la nouvelle configuration du boulevard Gaétan Laberge et de la sortie 60 de l’A15 Nord dans la semaine du 25 septembre. Il s’agit d’une étape importante dans le cadre de la construction du corridor du nouveau pont Champlain qui profitera autant aux résidents de Verdun et de L’Île-des-Sœurs qu’aux personnes vivant au centre-ville.

Fermé depuis juillet 2016, le nouveau boulevard Gaétan Laberge ouvrira dès lundi 25 septembre (5h) et permettra un accès direct à l’autoroute Bonaventure en direction du Centre-Ville depuis Verdun. Cette nouvelle configuration ajoutera également la possibilité de rejoindre Verdun depuis le Centre-Ville de Montréal à partir de la sortie 4 de l’autoroute 10 Est Bonaventure.

Fermée également depuis juillet 2016, la sortie 60 de l’A15 Nord sera accessible aux usagers de la route à partir du jeudi 28 septembre (5h). À noter que cette nouvelle configuration introduira un feu de circulation pour permettre l’accès au boulevard Gaétan Laberge, en direction de Verdun ou de Montréal. Enfin la signalisation d’indication de la sortie 60 à partir de l’A15 Nord indiquera maintenant « Boulevard Gaétan Laberge » alors qu’auparavant elle indiquait « Wellington ».

Vos commentaires

Nous vous suggérons