Actualités

Fermetures ponctuelles de la piste cyclable de la Voie maritime entre le Pont Champlain existant et l’écluse de Saint-Lambert

Dans le cadre de la construction du nouveau pont Champlain, le consortium Signature sur le Saint-Laurent souhaite aviser les usagers de la piste cyclable de la Voie maritime que celle-ci sera fermée de façon ponctuelle pour des durées et des fréquences variables jusqu’à la fin du projet, entre le Pont Champlain existant et l’écluse de Saint-Lambert.

En effet, d’importantes opérations de levage ont lieu sur la jetée du pont à haubans et demandent une fermeture de ce tronçon de la piste, pour assurer la sécurité des piétons, des cyclistes et des travailleurs.

Les usagers de la piste cyclable de la Voie maritime sont invités à consulter les panneaux en place sur le terrain pour rester informés. Par ailleurs, des messages sont affichés sur notre compte Twitter au moment opportun, tandis que nos partenaires, notamment, Vélo Québec, sont informés par courriel.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut vous occasionner et vous remercions de votre collaboration.

Vos commentaires

Nous vous suggérons